Kids Karim Benzema Jersey

Depuis le départ de Ronaldo, il est LA référence offensive du Real Madrid, bien en peine de trouver un joueur aussi efficace et régulier que le Français. Benzema, qui fait enfin l’unanimité en Espagne après dix ans d’une carrière absolument incroyable (60 buts en C1, pour ne citer qu’un chiffre), a fait l’objet d’un documentaire retransmis par RMC​ sur sa relation avec la Ligue des champions.

On y retrouve plusieurs anecdotes plus ou moins connues, le témoignage du toujours très amoureux Florentino Pérez, et un souhait partagé par les deux hommes. Que l’ancien international tricolore termine sa carrière Real Madrid, lui qui va sur ses 33 ans. « Tu veux aller où ? L’histoire, c’est le Real, explique KB9. J’ai fait ce que j’ai fait à Lyon le meilleur club en France à l’époque. Là, je suis dans le meilleur club du monde. Il faut continuer à faire ce que je fais ».

Et pourquoi pas dépasser Raul sur le podium des meilleurs buteurs de C1, derrière les intouchables Messi et Ronaldo. Ce n’est pas la concurrence de Jovic qui devrait l’en empêcher cette saison.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *